PROCÉDURE COMMANDE

 

Avez-vous passé une commande chez Retro & Design ?

Voici les étapes qui suivent après avoir passé votre commande.

 

  1. Passer une commande
    Dès que vous avez passé votre commande, vous recevrez immédiatement une confirmation de commande par e-mail. Cela confirme que nous avons bien reçu votre commande.
     
  2. Paiement
    Après réception de votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation. Cet e-mail comprendra une pièce jointe avec une facture (PDF) indiquant que votre commande a été payée.
     
  3. Confirmation du stock
    Nous vérifierons la disponibilité de votre commande. Si un produit est en rupture de stock ou s'il y a des retards, nous vous en informerons immédiatement.
     
  4. Préparation de la commande
    Nous commencerons à préparer votre commande. Selon la taille et la fragilité des produits, ce processus peut prendre 1 à 2 jours. Les petites commandes sont généralement expédiées le jour même, en fonction de l'heure à laquelle vous avez passé votre commande et de votre fuseau horaire.
     
  5. Emballage
    Vos produits seront soigneusement emballés pour éviter tout dommage pendant le transport.
    Nous croyons au recyclage. Cela signifie que vos produits commandés sont souvent emballés dans des cartons déjà utilisés. Cela nous permet de maintenir les coûts bas et contribue à un environnement plus propre. Ensemble, nous réduisons les déchets et œuvrons pour un monde meilleur.
     
  6. Expédition
    Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec le nom du transporteur que vous avez sélectionné et le code de suivi associé. Si vous avez choisi une livraison en point de retrait, nous inclurons également le nom et l'adresse de ce point.
     
  7. Point de retrait
    Le point de retrait le plus proche est automatiquement sélectionné par notre système. Si vous préférez un point de retrait spécifique, veuillez l'indiquer dans le champ "Commentaires" lors du processus de commande.
     
  8. Frais de livraison
    Nous nous efforçons de maintenir les frais de livraison aussi bas que possible. C'est pourquoi nous proposons différentes options de livraison avec divers transporteurs à des tarifs compétitifs. Les frais de livraison correspondants sont affichés de manière directe et transparente, afin que vous n'ayez aucune mauvaise surprise.
     
  9. Informations sur les retours
    Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 14 jours, sans avoir à fournir de motif. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez consulter notre politique de retour pour plus d'informations sur la procédure à suivre.
     
  10. Service client
    Vous avez des questions ou des commentaires concernant votre commande ? N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !
     

Nous expédions avec PostNL, DPD et DHL, afin que vous puissiez choisir le service qui correspond le mieux à vos besoins.

Merci de faire confiance à Retro & Design !

 

 


Comment passer une commande via le panier ?

© 2015 - 2024 Retro & Design - 2nd hand collectibles - Boutique en ligne pour Retro-Vintage accessoires de maison | sitemap | rss | Logiciel e-commerce - powered by MyOnlineStore